Global Wrestling Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Wrestling Network

Féderation révolutionnaire de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤~¤3ème Show¤~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤3ème Show¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤3ème Show¤~¤   ¤~¤3ème Show¤~¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

L'arena est silencieuse, les fans attendent le début du show... Les pancartes sont de sortie, le spectateur ont fait leurs choix...
Le titentron s'allume et montre une discussion entre Edge et Mysterio...

Edge:Alors Rey pret pour battre les deux qui ont voler nos ceintures parce que moi j'ai vraiment la Haine par rapport a Cena

Rey Mysterio:Oui Batista et Cena nous ont fait quelque chose que je ne peux pas supporter alors on va les battre

Edge:Oui et que pense tu de la stipulation de ce match meme si on va les battre

Rey Misterio:Ca c'est peut etre l'inconveniant pour les battre parce que Batista et John Cena font leur prises de finition qui peut retomber sur les tables avec leurs Batista Bomb et leur FU !!

Edge:Oui c'est vrai mais bon tu lui as mis une bonne lecon a Batista la semaine derniere et moi j'ai perdu par rapport a une fille qui est C.....!!!

Rey Misterio:Bon Maintenant il faut que j'aille voir le match de mon coequipier face a l'autre inconnu qui est Brian Kendrick et on se retrouve toute a l'heure pour notre match!

Edge:Oui d'accord Rey et bon debut de soirée et a toute a l'Heure!!



La lumière ainsi que les feux d'artifices font leurs apparitions...

¤~¤3ème Show¤~¤ Dbut1tx6
¤~¤3ème Show¤~¤ Dbut2kn3
¤~¤3ème Show¤~¤ Dbut3ic1
¤~¤3ème Show¤~¤ Dbut4zl1

Le premier combattant à passer sous le Titantron est Brian
Kendrick. Il effectue sa course en descendant la rampe puis glisse sur le
tablier du ring, puis effectue ses quelques taunts…

¤~¤3ème Show¤~¤ Kendrickbm6

C’est au tour de Jeff Hardy de rentrer dans l’arena. Comme à son habitude, il fait ses taunts dès le début de son theme song, puis il descend la rampe en tappant dans les mains de ses fans. Il monte sur le ring et
fait, de nouveau, ses taunts....

¤~¤3ème Show¤~¤ Jeffhardi

L’arbitre appelle les deux catcheurs au centre du ring et envoie le début du combat.

Les deux hommes sont face à face, et un premier contact se fait. Kendrick prend le dessus et accule Jeff de droites jusque dans les cordes. L’arbitre sépare les deux hommes. Kendrick avance sur The Charismatic Enigma et effectue un Clotheline qui projette Jeff au sol. Jeff se relève aussitôt et se voit asséné un second Clotheline de Kendrick qui envoie une seconde fois
Jeff au tapis. Jeff se remet sur ses jambes sans attendre et Kendrick qui
envoie un troisième Clotheline…esquivé par le Hardyz !!! Kendrick se retrouve alors projeté brutalement dans le coin, celui-ci tombe sous la force de l’impact et se tord de douleur. Jeff en profite pour sortir du ring et
attraper une chaise. Il remonte sur le ring et attend que Kendrick se relève, en s’accrochant au coin. A peine Kendrick est-il retourné que Jeff Hardy lui envoie un coup de chaise en plein visage, ce qui envoie Brian dans le coin. Jeff Hardy déplie la chaise, l’installe à un mêtre et demi de Kendrick, prend de l’élan et cours en direction de Kendrick et execute un Poetry in Motion…Mais Kendrick se baisse et Jeff s’écrase en dehors du ring....

JR : J’ai bien peur de Jeff Hardy se soit fait mal sur cette attaque, regardez comme il est inerte !!!

JL : Il a pris beaucoup de risque en tentant ce Poetry in Motion dès le début… Cela va laisser le temps à Spanky de se remettre…

Kendrick reprend difficillement ses esprits puis descend du ring à la recherche d’une planchette. Celui-ci arrive vers Jeff Hardy avec la planche, l’a place sur l’abdomen de Jeff et saute un pied sur chaque extrémité, ce qui détruit la planchette… Brian Kendrick relève Jeff Hardy recule et exécute un Running DropKick qui renvoie Jeff Hardy au sol. Brian Kendrick continue par une clé de tête sur Jeff Hardy. L’arbitre se place devant Jeff et lui demande s’il abandonne…The Charismatic Enigma continue !!! Spanky arrête sa clé et relève Jeff qui lui envoie une droite dans les parties. Jeff attrape Brian et l’envoie sur le ring, puis cours chercher un néon. Le Hardyz remonte sur le ring, néon à la main et éclate le néon sur la tête de Kendrick qui se retrouve au sol, allongé parmis les morceaux de verres. Jeff se précipite ensuite vers le coin pour tenter un Swanton Bomb…

¤~¤3ème Show¤~¤ Jfhhe9

Mais Brian Kendrick esquive et Jeff s’empale sur les morceaux de verres du néon. ! Kendrick tente le tombé…1…2…Dégagement de Hardy qui saigne sur le haut du dos !

JR : Ce match est digne d’un Mankind contre Edge ! C’est du beau spectacle avec, sans cesse, des rebondissements.

JL : Regardez-moi comment Kendrick reprend du poil de la bête, il esquive à merveille les finish de Jeff Hardy…

Le combat reprend, Kendrick relève Jeff Hardy, lui met deuxdroites puis l’envoie dans le coin…Whisper in the Wind de Jeff Hardy ! Jeff se relève et remet Kendrick sur ses jambes, le pose contre les cordes et…Saut chassé qui envoi Brian en dehors du ring !!! Jeff Hardy cours et saute par-dessus
la troisième corde en direction de la table de Jim Ross et Jerry « The King » Lawler, prend la protection de la table, l’a pose sur Kendrick, monte sur le coin et effectue un Swanton Bomb qui plie la protection. Jeff Hardy enlève la protection, et tente le tombé. L’arbitre se met à plat ventre 1…2…3…
PINFALL !!!

L’arbitre fait remonter The Charismatic Enigma sur le ring, et lui lève
la main, alors que le staff médical cours vers Kendrick. Jeff remonte la rampe à reculons, faisant son taunt au public d’une main, épongeant le peu de sang qui perlait avec le foulard qu’il avait dans la poche, tandis que Brian se relevait, tant bien que mal, lançant un regard haineux au vainqueur.


On nous repropulse dans les backstages de la GWN

MVP:Alors JTG tu m'as pas dis merci parce que la semaine derniere je t'ai aide face a Christian Cage

JTG:Oui mais j'aurais etait capable de le battre quand meme mais bon ils fauent que l'on gagne ce soir face a HBK et Cage

MVP:Oui mais nous sommes les jeunes qui doivent montrer aux vieus que les jeunes sont la nouvelle classe qui merite de gagner des titres

JTG:Oui mais la semaine derniere nous avons perdu nos deux match alors cette fois il faudra les battre!!

MVP:Oui mais cette fois c'est dans un Table Ladders Chairs donc il faudra tout donner pour gagner notre premier titres ensemble!!

JTG:Oui mais nous sommes capable donc on les battra mais maintenant je vais commencer a m'echaufer!!

A un autre endroit, Maria et Cena discutent de l'affrontement qui va avoir lieu dans quelques minutes...

John Cena:Alors ma Belle Maria comment te sens tu depuis la semaine derniere ou notre Chairman est venus nous faire peur!!

Maria:Oui sa va je me suis consoler dans tes bras parce que je t'aime et tu m'as fais une bonne preuve d'amour!!

John Cena:Oui mais tu as vu ce que tu as fais pour moi tu as fais tomber Edge de l'echelle donc je peux que t'aimer et cette ceinture c'est toi qui la gagne

Maria:Je T'aime alors je ferais tout pour toi et j'espere que tu vas la gagner le plus longtemps possible!!

John Cena:Je T'aime et j'espere que la deuxieme diva qui arrivera a la GWN tu l'as battra et gagner le titre feminin!!

Maria:Oui mais bon je vais te laisser parce que tu as un match toute a l'heure face au sale Edge!!

John Cena:Oui bon ben je te souhaite une bonne soirée mais tu viens pas autour du match!!

Maria:D'accord bon allez je te laisse je vais vibrer pour cette superbe soirée!!


¤~¤I Walk Alone!!!!¤~¤
¤~¤My Time is Now¤~¤

Batista et Cena arrivent sur le ring...

¤~¤You Think You Know Me!??¤~¤
¤~¤Booyaka 619¤~¤

Batista et Cena prennent le dessus dans ce match grace a leurs force. Batista tente un powerbomb mais misteryo contre avec un huricanna et les deux hommes passent par dessu la troisieme corde!!!!!!!! edge surprends cena avec un étranglement des yeux.edge prépare une table dans un coin du ring,va chercher cena mais,lui porte d'abbord un edgecution.a l'exterrieur du ring misteryo se releve et donne un coup de chaise a batista.misteryo et edge s'occupe alors de cena,avec des double ddt,des double suplex,puis pour finir un con-chair-to!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edge décide d'en finir il releve cena et lui porte son spear,la table qui était placé dans le coin craque,et cena est éliminer.batista se releve a l'exterieur du ring et entends l'arbitre qui dis que cena est éliminer,batista n'en croit pas ses oreilles.il remonte dans le ring mais il se fait tout de suite attaqué.edge et misteryo font la meme chose qu'a cena,des double ddt et des doubles suplex.ils sont près pour le con-chair-to,mais batista s'enleve et donne un coup de chaise a edge.batista est revenu dans le match,il lève ses pouces puis les redescends il porte son batista bomb sur misteryo a travers une table.misteryo est éliminer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edge et batista se donne vraiment a fond dans le reste du match avec plusieurs tentative de finir le match,mais aucune n'a résussi.batista en a marre il cherche une chaise et donne un coup violent a edge qui se met a saisgner.batista fais a nouveau le signe de la fin porte son batista bomb a travers la table..................NON!!!!!!!!!!!!!!!edge a contré en ddt et a fais gagné le match a son équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!edge se dépeche de quitter le ring tandis que batista s'énerve contre lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤3ème Show¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤3ème Show¤~¤   ¤~¤3ème Show¤~¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:46

Orton attends Hardy sur le ring....

Ce dernier arrive et le match commence!!!!
Après quelques longues minutes, Orton tente un RKO mais se fais contrer par Hardy qui lui porte un Twist Of Fate pour la victoire...


On retrouve Hardy avec Maria pour une interview.... mais à peine celle ci commecée que Orton arrive...

Matt Hardy:Alors Randy pas tros decu par ta defaite sale nul??

Randy Keith Orton:T'ai toi parce que tu as eu de la chance de bloquer mon RKO mais je voudrais ma revanche parce que je suis le Legend Killer

Matt Hardy:Oui peut etre que tu es le Legend Killer mais en tout cas je t'ai battu et si tu veux ta revanche je te rebaterais

Randy Keith Orton:Ben c'est ce que tu crois mais je vais aller voir notre Chairman !!

Matt Hardy:Ben vas le voir alors mais en tout cas je te rebaterais sale Randy

RKO:Tu ne parle pas comme ca mais la je vais le voir tout de suite!!

On retrouve Orton et le Chairman....

RKO:Alors Chairman après ma defaite face a Matt Hardy je voudrais un Match Revanche face a Matt

Cage:Oui d'accord je te le donne la semaine prochaine dans un Last Man Standing

RKO:Oh tros bien Chairman je te remercie Beaucoup et je voudrais ensuite un match pour le titre GWN

Cage:Oh mais calme toi mais j'ai une idée si tu veux un titre....Pour le titre Hardcore de la Federation entre Toi Meme vs Matt Hardy vs Brian Kendrick vs Le frere de Matt Hardy Jeff Hardy

RKO:Oh non je voulais mon Last Man Standing!!

Cage:A ben tu as choisis mais le match sera pas un Last man Standing a quatre mais un LADDER MATCH!!!

RKO:Mais non tu fais chier Chairman

Cage:Maintenant si tu peux me laisser parce que moi j'ai un match face a des jeunes comme toi!!

Jeff et Matt fètent eux leurs victoires....

Jeff Hardy:Alors mon frere une victoire pour chacun ce soir mais la semaine prochaine on se battra dans un Fatal Four Way!!

Matt Hardy:Oui je c'est mais Cage a etait très simpa pour nous mettres un Ladder Match!!

Jeff Hardy:Oui mais d'abord il faudra demolir Brian et Randy d'abord!!

Matt Hardy:Oui je suis d'accord avec toi!!

Randy Orton arrive a son tour

RKO:Alors les Hardy Boyz pret pour vous faire defoncer la semaine prchaine parce que toi le clown tu es nul!!

Jeff Hardy:Mais pour qui tu te prends toi....Tu fais style que tu es le Legend Killer alors que tu n'es rien !!

RKO:Fais attention je suis violent!!

Brian Kendrick arrive ensuite

Brian Kendrick:Oh Randy Calme toi regarde ces eux freres ils sont content ils sont aimes par les fans et Cage a choisi un Ladder Match pour ce titre hardcore et il dise qui vont nous defoncer mais c'est l'un de nous deux qui vont gagner Randy!!

Jeff Hardy:Alors les gars ne nous preners pas comme ca parce que nous sommes les superstars de la GWN alors arretez tout de suie!!

RKO:A j'ai tros peur mon pote!!!

Jeff et Matt se regarde et commence a metre des droites a Brian et a Randy puis les deux font un Twist Of Fate et les officiels arrivent en retard pour separer les Hardys et Brian et Randy!!


HBK et Cage attendent leur adversaires qui les rejoigent armes en main

Des le début du match on voit les rivalitée resurgirent. hbk et mvp se tapent entre eux et cage et jtg se battent entre eux. On dirait presque un 1vs1 en meme temps qu'un autre 1vs1. Jtg esquive un coup de la corde a linge,se qui envoie cage s'éclater dehors du ring. Jtg et mvp s'occupe de shawn michaels.christian tente a plusieurs reprise de revenir mais jtg lui porte des tacle et le renvoie dehors.mvp veut en finir avec hbk,il demande a jtg de tenir hbk,va chercher une chaise,et donne un coup a hbk............ mais non hbk s'enleveet c'est jtg qui se prends ce coup de chaise.mvp tente de donner un autre coup a hbk mais celui ci esquive et porte son sweet chin music!!!!!!!!tout le monde est ko!!!!!!!!!!!!christian se releve, mais au lieu de chercher le titre,il s'inquiete pour son partenaire.mvp se releve et donne un coup de chaise dans la nuque a cage et décide de changer de tactique contre hbk.il place une chaise et fait un ddt a hbk sur la chaise!!!!!!!!!!hbk est très mal en point!!!!!!! mvp tente le tombé mais l'arbitre refuse de conté et montre le titre suspendu au dessus de l'échelle,personne n'y avait fait attention.mvp réclame tellement longtemps contre l'arbitre que christian se releve et l'envoie a l'exterieur du ring!!!!!!!christian se tient la nuque.il monte sur l'échelle arrive en haut,mais jtg qu'on avait presque oublié dans ce match reviens et fait tombé l'échelle,mais christian amorti ca chute en tombant sur l'arbitre!!!!!!!!un autre arbitre arrive en courant.christian et jtg continue de se battre tandis que mvp se me debout sur la troisieme corde,mais hbk lui porte un sweet chin music,et mvp s'éclate dehors du ring.cage porte un coup de la corde a linge a jtg.hbk grimpe a l'échelle,arrive en haut,mais en meme temps jtg porte un petit paquet en s'aidant des cordes
1..2..3!!!!

L'arbitre lève la main de jtg.................mais le premier arbitre conteste cette décision disant que hbk a décroché le titre avant et que les tombé n'étaient pas autoriser.on voit un ralenti mais hbk a décroché le titre en meme temps que l'arbitre a tapé pour la troisieme fois le ring.les lumiere de l'aréna s'éteigne sur ces images et on ne sais toujours pas qui sont les champions par équipes
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
HBK
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
HBK


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bientôt Angers^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤3ème Show¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤3ème Show¤~¤   ¤~¤3ème Show¤~¤ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:01

=================
Pub WWE

Salut, je suis Randy Orton, superstar de la WWE. Nous sommes des professionnels, ce que nous faisons nous as pris des années d'entraînements pour y arriver. S'il vous plaît, ne faites pas ça chez vous, ni à l'école.

=================

En direct des backstages.....

JTG et MVP sont dans la loge de ce dernier et célèbrent leur victoire de la semaine, la première depuis qu'ils sont à la GWN. Les suspicions tournent toujours quant à l'identité des vainqueurs du Maint-Event

JTG:"Hey Champ. T'as vu comment on les as lavés les vieux??"

MVP:"C'est normal, c'est mon talent qui nous aurais donné la victoire."

JTG:"Ouais, t'as raison!! D'ailleurs faudrait qu'on pense à trouver un nom pour notre nouvelle équipe. Que dirais-tu de...."

MVP:"Wo wo wo!! Attends une minute. Il n'y aura pas de nom d'équipe tout simplement parce qu'on est pas une équipe. J'ai accepté ce match uniquement par esprit de vengeance. Et Cage m'a imposé ce Tag-Team Match et m'a imposé un partenaire en ta personne. Cela dit, c'est bien beau tout ça, mais ça ne veut pas dire qu'on ne fera que catcher ensemble. Je tiens à mettre les points sur les i. Quand on annoncera notre entrée commune sur le ring, on dira JTG et MVP 'le talentueux'. Rien d'autre!!"

JTG:"Hum...Eh bien comme tu veux. Mais j'espère que tu ne me trahira pas."

MVP semble approuver d'un signe de la tête tandis que JTG reste perplexe devant l'attitude de celui-ci. Néanmoins, ils continuent leurs festivités pendant que....les images du titantron se coupent et nous montrent l'autre équipe du Main-Event. On retrouve ainsi HBK et Cage qui s'expliquent sur le déroulement du match. HBK paraît visiblement énervé, voire frustré d'avoir concédé sa première défaite et le fait savoir à Cage pendant que ce dernier tente de le calmer.

HBK:"Tu t'es interposé dans ma carrière à la GWN. Par ta faute, j'ai perdu mon match et l'occasion de remporter un premier titre."

Cage:"Ecoutes, on va pas dramatiser. Ces pauvres jobbers ont eu de la chance c'est tout. Je réfléchis à la possibilité d'organiser un match revenge pour savoir qui portera les ceintures par équipes. Et cette fois, crois-moi, on montrera à nos fans de quoi on est capable."

HBK:"....."


Cage tente de changer de sujet de conversation à l'insu de Shawn Michaels. Il lui demande ce qu'il a pensé du show d'aujourd'hui et qui est susceptible à son avis de devenir le grand champion de la GWN. HBK lui répond que personne d'autre que lui ne mérite ce titre et qu'il fera tout pour l'emporter même si les Cena, Batista ou encore Edge seront sur son chemin. HBK dit à Cage qu'il préfère partir avant de commettre l'irréparable. HBK quitte donc le bureau du président et se dirige vers le parking. Au fil du trajet il rencontre divers employés qui lui demandent des autographes, mais le HeartBreak Kid est vraiment dans un mauvais jour et refuse systématiquement. Soudain, son regard se porte vers l'entrée d'une pièce où il a cru apercevoir une silhouette qu'il connaît bien. Il s'approche lentement de l'individu et le retourne. Sans grande surprise pour HBK, il s'agit bien de celui à qui il pensait.....Shane McMahon!!!

HBK:"Shane??? A la GWN??? Qu'est-ce que t'es venu foutre ici???"

Shane:"Euh...Eh bien....Je suis venu voir le président."

HBK:"Ah oui?? le président?? Et pourquoi??"

Shane:"Pour vous rejoindre!!"

HBK se met à rire et dit:"Nous rejoindre?? Tu pense me duper avec cette excuse??"

Shane:"Non, je ne rigole pas. Je veux faire partie de la GWN. Je veux m'inscrire dans le projet de cette fed à long terme."

HBK reprend un air sérieux et strict:"Tu serais pas plutôt venu nous espionner?? Connaissant ton fantasque de père, c'est digne de lui d'envoyer son fils voir ce qui se passe ici."

Avant même que Shane ait eu le temps d'esquisser une réponse....HBK lui envoie une douce musique au menton et le regarde s'effondrer. Il a passer sa rage sur le pauvre curieux de Shane.

¤~¤3ème Show¤~¤ 1186255608_SCM_officiel

HBK:"Son of b... Mais merci de m'avoir permis d'exprimer ma façon de penser du jour."

L'émission se termine sur ces images montrant un HBK passablement irrité et quittant l'arena et Shane encore inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
HBK
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
HBK


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bientôt Angers^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤3ème Show¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤3ème Show¤~¤   ¤~¤3ème Show¤~¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:41

HG: Cage, la prochaine fois, essaye de mieux m'expliquer qui as gagné ou pas son match, que je sois pas obligé de modifier mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤3ème Show¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤3ème Show¤~¤   ¤~¤3ème Show¤~¤ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:48

Héhéhé.... Je te comprends mais ce n'est pas moi qui fais les résumés... Sinon merci à tout ceux qui ont travaillé sur ce Show!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤~¤3ème Show¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤3ème Show¤~¤   ¤~¤3ème Show¤~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤3ème Show¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes des Show et PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Network :: Global Wrestling Network :: Wrestling On GWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser