Global Wrestling Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Wrestling Network

Féderation révolutionnaire de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:18

[color:2a9b=Purple:2a9b]Bienvenue a tous pour le deuxieme Show de la GWN et nous allons avoir des matchs splendides entre le champion Underground et Rey Misterio et puis nous
aurons aussi le Main-event pour le titre X Division entre le Rappeur et
la Rated "R" Classé X!!

Nous nous retrouvons dans les Backstages entre Cena et Edge

Cena:Eh Eh Edge alors pret pour te faire demolir et perdre encore un match de championnat face a moi??

Edge:Oui façon avec toi aucun soucis tu n'es pas beau comme moi et en plus t'es
nulaussi donc aussi souçis pour ma victoire sur toi ou encore la belle
ceinture autour de mes reins et pas la premiere!!

Cena:Mais tu te sens pas un peu bete de dire ça parce que dans l'ancien temps a
la wwe je t'avais fais un F-U en haut d'une echelle et tu avais
transpercé deux tables avec ton poids en trop!!

Edge:Tu ne me parle pas comme ça Stp façon la victoire sera pour moi et
maintenant fait attention sa va partir très vite je suis la plus grande
star connu a la GWN depuis son invention sale rappeur du Dimanche!!

Edge Donne une petite claque et commence a partir mais Cena le rattrape

Cena:Oh Oh pourquoi tu parts en me donnant une claque moi j'ai le culot de te frapper

Cena met des droites dans la face de Edge qui ne peut pas reagir et Cena
continue mais les Officiels arrive et les separent puis Cena fait le
Geste du You Can't See Me et part ensuite


Oh la!!!! Vous avez vus Cena il n'a pas supporté la petite claque de Edge
mais nous verons ça dans notre Main-Event mais passons tout de suite au
premier match de la soirée entre le Heart Break Kid Shawns Michaels et
le renouveau de la GWN Montel Vontavious Porter...

Le premier Théme se fit entendre dans la salle voila le New qui est MVP qui va faire face au Heart Break Kid


Et voila le Heart Break Kid Shawns Micheals qui arrive dans l'arene pour demolir completement MVP

L'arbitre fait sonné la cloche et les deux hommes ce regarde et commence avec une prise de tete puis Shawns prend l'avantage et lui met une serie de droite ensuite il projette MVP dans les cordes et lui fait un surpassement et enchaine tout de suite avec la descente du coude et tente le tombé 1....Non MVP sort facilement du tombé mais MVP prend encore des droites puis HBK lui retourne le bras mais MVP lui retourne la prise et il lui fait un emfourchement enchaine par la descente de la cuisse puis il projette HBK dans l'un des coins et il part pour le coup de la corde a linge reussit et continue avec des coups de belier puis le projette dans un autre coin et il part pour son Big Foot et non HBK exquive et tente un petit Paquet sur MVP 1....2..Et non MVP sort après ce petit paquet mais HBK fait un DDT très bien executer ensuite continue sa demonstration avec un Neck Breaker et remonte MVP et le projette dans les cordes et il lui fait le coup de la corde a Linge par dessus la troisieme Corde et l'arbitre commence le decompte 1....2....3.....4.....5.....6 au non HBK va chercher MVP mais MVP exquive et lance HBK dans l'escalier en acier et MVP remonte sur le ring pendant que l'arbitre est arrive a 4 ...5....6....7 HBK remonte sur le ring mais et accueili par un Big Foot enchaine avec la descente du coude et remonte HBK et le projette dans un coin et par pour son Big Boot et il le reussit et tente ensuite de Gagner 1...2...Et non HBK a le pied dans les cordes mais il tente son Playmaker mais il se fait contrer par Un powerbomb et HBK et KO et l'arbitre les comptes tout les deux au sol 1...2...3....4....5....6 HBK se releve en premier pendant que MVP reste au sol 7...8...Et MVP remonte mais et accueilli par un Atomic Bomb et enchaine avec un emfourchement et Monte sur la troisieme Corde et fait sa descente du coude monumentale mais il la rate donc Montel Vontavious Porter remonte et frappe HBK puis enchaine avec un Powerslam et monte sur le troisieme Corde et attend que HBK soit debout et il fait un Diving coup de la corde a Linge et enchaine avec une Suplex arriere et tente le tombé 1...2....Et non HBK qui sort de la prise et remonte mais ce fait allumer par des droites et MVP continue et projette HBK dans un coin et il lui met un gros coup de belier mais HBK exquive pendant que MVP a pris l'epaule sur le poteau exterieur et HBK reprojette MVP dans le coin et lui fait le coup de la corde a linge enchainer par un Buldog et ensuite HBK fait un Boston Crab sur la jambe de MVP mais MVP arrive a s'accrocher aux cordes donc HBK recommence son finish avec Un Atomic Bomb puis un Emfourchement et monte sur la troisieme corde pendant que la foule est debout et il reussit cette fois ci ça descente du coude et par pour son Finish et il va dans un Coin Sweet Chin Mu Sic et il part mais MVP exquive et ente le petit Paquet sur HBK 1...2...Et non HBK sort pendant que MVP se prepare pour le coup de la corde a linge mais est exquivé par HBK qui se retourne et Sweet Chin Music superbement execute par notre Chere Shanws Michaels qui fait le Tombé 1...2....3 Victoire de HBK qui a battu le premier New mais bon il faudra que Cage batte JTG en fin de soirée !!

Oh superbe Victoire du vieux on va l'appeler comme ça il a mit son sweet
chin music avec une force mais vous ne pouvez pas savoir il commence a
remonter la pente et je le vois gagner un titre mais nous allons
retourné dans les loges et nous voyons Maria dans sa loge et il ya
quelqu'un qui tape a la porte...


Maria:C'est qui??

Cena:C'est moi Cena je peux entre??

Maria:Oui vasy John tu peux entrer

Cena:Merci ben je viens pour prendre de tes nouvelles.

Maria:Ben merci de t'interresé a moi mais je vais très bien

Cena:Je peux m'asseoir a coté de toi??

Maria:Avec Plaisir mon cher John

Cena:Merci je voulais te dire quelque chose,Tu es très mignonne et toi tu me trouve comment??

Maria:Oh tu me fais rougir de compliment mais toi tu es le plus mignon des hommes de la GWN!!

Cena:J'ai une grande envie de t'embrasser est ce que je peux ma belle??

Maria:Ben quesque tu attends mon petit beau goss

Cena embrasse Maria

Cena:Oh vasy on continue je commence a etre amoureux de toi!

Maria:Attend on se vois en fin de soirée tu dois d'abord ridiculisais le pauvre Edge mais je te donne un petit bisou avant

Maria Cena qui parta juste après

Oh non notre GM sort avec la diva de la GWN mais comment elle a fait
pour choisir lui elle aurait plus prendre Edge quand meme mais bon
passons au prochain match pour un Non title match entre le champion
Underground et le petit Mexicain qui habite a San Diego et se nomme Rey
Misterio

Le premier theme commence et l'on voit apparaitre le petit Rey Misterio
qui veut se venger après que Batista lui a piquer son titre pour lui et
il est très revanchard mais il son organiser un match avant leur match
revanche pour le titre Underground


Le deuxieme theme arrive et voila notre premier champion qui a gagner ce
superbe titre face a Rey et qui espere encore gagne ce soir et devenir
le meilleur de ce show extraordinaire et surtout dire a rey que c'est
lui le meilleur

L'arbitre fait sonné la cloche et les deux hommes commencent a faire une prise de tete mais batista projette tout de suite Rey Misterio dans les cordes et lui fait un surpassement par dessus les epaules mais Rey se remet sur ses pieds et mes des coups de pieds dans les jambes de Batista et il se lance dans les cordes mais est accueilli par un Spine Buster dont le seul est Batista a les reussir comme ça!!Batista tente le tombé 1....2.....Et non Rey qui sort de ce tombé mais le match vient de commencer puis Batista continue ça petite destruction il projette Rey dans un coin et il veut lui faire le coup de la corde a linge mais Rey passe entre les Jambes et il donne des coups de poings dans l'abdomen de Batista et il lui met un saut chasser dans la tete de Batista qui commence a faiblir un peu mais maintenant Rey tente de le projette mais ce fait contré par des droites de Batista et ensuite par un Neckbreaker très bien execute par l'animal qui commence a devenir très chaud mais Rey se releve mais Batista veut tout de suite exectute son Batista Bomb il le met entre ses jambes le porte mais non il se fait contrer par un Hurricana et il se met derriere Batista et quand Batista se releve il lui met un saut chasser dans son Dos qui met Batista dans les cordes et il part pour son 619 et non il le rate encore et Batista lui met des droites et enchaine par un coup de la corde a linge Batista est beaucoup tros fort pour le natif de San Diego mais Rey ne se decougera jamais meme quand il sera dans la diffilculté la plus total mais batista continue et lui fait un powerslam et tente le tombé 1....2.....Et non rey qui sort une nouvelle fois et maintenant Batista commence a etre enerver et fait trembler les cordes mais fait tombe l'arbitre mais il ne le voit pas donc il monte son pouce et le descent puis il prend Rey et Batista Bomb et tente le tombé et les fans crient 1......2.....3......4 et Batista voit que l'arbitre est pas la donc il va le chercher et l'arbitre fait le tombé pour le deuxieme fois et 1....2.....et non Rey sort encore une fois et Batista commence a etre enerve et crie sur l'arbitre pendant que Rey se releve et Batista veut lui faire le coup de la corde a Linge mais Rey lui fait une exquive et met la tete de Batista en dessous de la troisieme Corde et 619 reussit par Rey puis il monte sur les cordes et descente de la cuisse sur Batista et tente de gagner 1.......2......et non Batista se degage mais Misterio repart a l'attaque avec un coup de pied mais Batista l'attrape mais Rey met l'autre pied dans la face et il monte sur un coin et fait la prise de finition de son ami de toujours Eddie Guerrero le Frog Splash et enchaine par un DDT puis tente encore le tombé 1...2....et non Batista se degage encore une fois mais rey continue avec un superbe kick et monte sur la troisieme corde dans un coin et fait un splendide Diving Headboot la prise de Chris Benoit mais il enchaine avec des coup de poing et met Batista dans les cordes et fait son 619 tout le public et debout mais Rey ne finit pas le Match et va prendre une chaise et lui met trois coups de chaise consecutifs et fait comme au debut du match il pousse Batista dans les cordes et il lui fait encore une fois son 619 puis il descent du ring et va prendre la ceinture Underground pendant que Batista est allonger en croix au sol et puis Rey montre la ceinture a Batista et lui la jette puis il repart aux Backstages!!


Oh non Rey a completement demoli ce qui fera un Match pour le prochain PPV pour ce jolie titre mais bon quand meme Batista n'a pa eu de chance surtout que l'arbitre était blessé mais bon c'est la dure la du jeux mais maintenant nous voyons JTG qui va sur le ring pour son match mais croise MVP


MVP:Alors JTG tu es pret a gagner ce soir face a notre Chairman

JTG:Attend tu as failli a notre reglement de battre les Old de la federation et il fallait que tu gagnes mais maintenant je vais battre mon petit Cage

MVP:Je suis desoler mais je suis pas en confiance mais tu veras la soirée n'est pas fini donc je peux t'aider ce soir

JTG:Moi je n'ai pas besoin de toi contrairement a toi donc je veux gagner sans ton aide

MVP:Ben tu vera ça a la fin de ton match alors mais je suis sur que je peux t'aide

JTG:Ben l'on vera au fur a mesure du catch man!!

MVP:Ok ben bon match tu es le meilleur je pense donc chu Man!!


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:19

Ben voici JTG et MVP commence a etre allier face aux Old mais il ne feront pas face mais bon passons tout de suite a notre prochain Match entre JTG et notre Chairman favori le Captain Charisma nommé Christian Cage


Oh Voila la petite Racaille de la federation qui se nomme JTG et qui va se
confronter a notre Chariman mais moi j'aurais peur d'une intervention de Montel Vontavious Porter parce que ce combat n'a pas de disqualification


Le deuxieme Theme resonne et voila le plus beau le plus fort le plus intelligent de la GWN notre Chairman Captain Charisma dit Christian Cage qui va vouloir faire vraiment mal au pauvre JTG qui se prend pour le reelle de la federation mais Christian n'a pas peur!!


L'arbitre fait sonné la cloche et nous voila partie pour un match qui risque d'etre très important pour JTG parce que son pote MVP a perdu face a HBK et voila que Cage prend tout de suite l'avantage et commence avec des coups de poings et continue avec un saut chasser,L'ex membre de la Cryme Time continue avec un emfourchement et releve Cage et lui fait un DDT et tente le tombé 1...2...Et non Cage qui sort du tombé mais JTG
veut finir ce match vite fait mais Cage ne se laisseras pas faire et JTG le projette dans un coin mais et accueilli avec un Big Foot et Cage prend JTG et fait un Buldog et en attendant que JTG se releve il salut la foule et leur dit merci mais JTG se releve et fait un Mini Paquet et 1..2...et non Cage qui sort et est très enerve donc il va rejoindre JTG
et lui met des droites et enchaine avec un saut chasser et le prend sur son epaule et lui fait un très beau powerslam executer avec une violence extraordinaire et Cage tente le tombé 1...2...Oh non JTG sort du tombé mais Cage le releve et fait l'ex prise de finition son ami Edge le Edgecution qui reussit parfaitement mais tout va très vite dans
ce combat et Cage va vite sur l'un des coins et fait la descente de la cuisse sur JTG qui se fait mittriller maintenant par le captain Charisma mais Cage veut en finir et tente sa prise de finition mais JTG exquive et fait un dominator qui ne maitrise pas très bien puis JTG
tente un Power bomb mais ce fait contrer par un Hurricana de Cage qui tente le tombé 1...2...et non JTG se sort de la prise mais Cage va a l'exterieur du ring et va prendre une Chaise et remonte sur le ring et met un coup de chaise sur JTG et il attend que JTG se releve et il lui met encore une autre coup de chaise il se felicite par rapport au
public et tente ensuite sa prise de finition qu'il reussit et fait le tombé 1...2..Et non MVP qui arrive et tape dans le dos de Cage et releve Cage et avec JTG il lui font une suplex arriere puis il releve et MVP fait une German Suplex pendant que JTG monte sur la troisieme Corde et fait la descente du coude a Cage et ensuite MVP fait son
Playmaker mais tout le monde entend un theme cette fois ci et devinez ui c'est le Heart Break Kid Shawns Michaels qui arrive aidé Cage et il monte sur le ring et donne des droites un si de suite a JTG et MVP puis il fait son Atomic Bomb pendant que Cage c'est releve et frappa MVP et donc les deux hommes qui sont Cage et HBK font un DDT a deux sur MVP et font le coup de la corde a linge sur JTG qui passe par dessus la
troisieme corde et HBK se prepare pour son sweet Chin Music,Sweet Chin Mu Sic et c'est partit il le reussit et ensuite Captain Chaarisma enchaine avec sa prise de finition le Unprettier et ensuite Cage prend la chaise et HBK va en chercher une et JTG remonte sur le ring et les deux tapes sur leurs adversaires MVP et JTG sont KO alors Cage va faire le tombé sur JTG 1...2....3 Victoire de Cage avec l'aide de HBK puis Cage va prendre le micro


"Ben je remercie HBK de m'avoir aidé mais vous savez deux petits jeunes montrahi pour venir ici mais la semaine prochaine ils vont payaient pour ce qu'il sont faient,donc la semaine prochaine il y aura un match Old vs New le match sera composer pour les Old de moi et HBK et pour les New les deux imbeciles grogit sur le sol et puis ce match sera pour le titre Tag Team de la GWN"


Oh la,La semaine prochaine un super match en perspective mais bon il ne faudra pas avoir des ailes pour les New mais bon nous voyons le jeune catcheur de la GWN Jeff Hardy


On voit Jeff Hardy qui vient d'arriver a la GWN qui traine dans les Backstages et croise Rey Misterio

Jeff: Salut Rey ben je te dis bravo pour ton superbe match

Rey: Merci et puis bienvenue a la GWN et j'espere que tu gagneras des titres!!

Jeff: Merci mais je voudrais te demander quelque chose??

Rey: Oui vasy

Jeff: Ben je voudrais crée une team avec toi est ce que ca te dirais te trouver un accord ??

Rey:Oui je veux bien mais une chose je me concentre d'abord sur le titre Underground mais après je voudrais les titres par Equipes mais maintenant il faudrait trouver un nom??


Jeff: Ben je pensais aux Extreme Boyz et puis si Matt Hardy Arrive et ben nous creeons un Gang!!

Rey:Ok Jeff bon allez je vais alle me reposer un peu parce que je suis un peu fatiguer.

Jeff:Ok ben bon courage coequipier.

Ben voila la nouvelle equipe de la GWN pour essayer de gagner le titre par equipe mais nous voyons les OLD de la federation HBK et Cage.


HBK:Alors Super idée pour la semaine prochaine ils vont morfler ils t'on fait tros de mal et je ne peux pas les voirs c'est deux abbruti

Cage:Oui merci mais la semaine prohaine on va mettre les choses en clair dans un Ladder match

HBK:Un Ladder match en plus mais ça va etre impresionnant

Cage:Oui très mais bon il va falloir les battre

HBK:Oui bien sur,Bon aller ji vais Christian j'ai besoin de repos

Cage:Ok Salut


Oh non en plus sa sera un Ladder Match entre les New vs Old mais bon passons maintenant au Main Event entre Edge et Cena


Le Premier théme retentit dans la salle et voici le Rated "R" Superstars classé X qui veut avoir sa revanche de Toronto dans Un Table Ladders Chairs face a Cena

Le deuxieme théme retentit et voici le marine ou le rappeur ou le Champ is Here qui n'est pas accompagné par sa copine Maria


L'arbitre fait sonné la cloche et les deux hommes regarde la ceinture accrocher en haut et les deux hommes se regardent ensuite et c'est partie pour ce match qui risque d'etre splendide et les deux hommes commencent avec une prise de tete mais Cena prend l'avantage et met Edge a terre puis Cena va tout de suite prendre une echelle et essaye de la lancer sur le ring mais Edge fait un saut chasser qui fait tomber Cena par terre et
ensuite il projette Cena dans l'escalier en acier mais et contre par cena et Cena prend l'echelle et la met sur le ring et il va chercher Edge et le remet sur le ring il fait sa suplex arriere enchaine avec la descente du coude puis Cena met l'echelle droite et commence a monter mais Edge tape dans l'echelle et fait tomber Cena de l'echelle puis il va prendre une Table et la deplie a cote de l'echelle puis il tente un DDT qui reussit et positionne Cena sur la table et Monte sur la troisieme Corde et s'elance Non Cena exquive Et les deux hommes sont a terre mais l'arbitre n'a pas le besoin de compter mais après une
dixaine de secondes Cena et le premier a se relever et reprends ses esprits et quand Edge se releve il le prend sur ses epaules et essaye son FU mais Edge se defait et met des droites mais se fait contrté encore par le Marine qui enchaine avec un coup de pied dans l'abdomenet fait One handed bulldog et attend encore Edge puis ile enchaine avec son Powerbomb et fait lesigne a la foule et part pour son You Can't See Me et il execute avecperfection mais va t'il reussir son FU et oui cette fois il le reussit et monte sur l'echelle et essaye d'attraper la ceinture pendant que toute la foule et en total delire mais Edge frappe avec son pied sur le bas de l'echelle et fait tomber Cena qui retombe a l'exterieur du ring les deux hommes sont completements KO mais Edge se releve et va
cherhcer Cena a l'exterieur du ring et le Remonte puis il fait sa deuxieme prise de finition le Edgecution et se prepare pour le Spear mais Cena mais beaucoup de temps a se relever et il reste dos a Edgependant que le public Hue Cena se retourne et SPEAR de Edge qui veut monter mais dis descent pourquoi descent t'il il se prepare pour un autre Spear et il s'elance et non il se fait contrer et Cena enchaine avec un STFU qui fait craquer Edge mais ca ne change rien parce que il n'a pas le droit au Submission il faut allez chercher la ceinture en haut du ring mais Cena remonte Edge et le met a cote de la troisieme Corde et va de l'autre coté et part pour le coup de la corde a linge et Cena sort avec avec lui et le prend sur ses epaules et par pour son FU mais il est contré et se fait pousser dans l'escalier en Acier pendant que Edge remonte sur le ring et quand Cena remonte il le projette dans un coin et il lui fait le coup de la corde a linge enchainer par Un DDT et monte sur la troisieme corde et il part pour son Diving Spear et il le reussit ensuite il se met dans un coin et part pour son spear qu'il reussit il se felicite auprès du public qui le siffle mais il monte pour aller chercher la ceinture de champion X Division il essaye de
l'attraper oh non ................Maria qui arrive et qui commence a pousser l'echelle et l'a fait basculer puis elle va voir Cena et elle le releve puis Cena saute par dessus la troisieme corde sur Edge puis il prend Edge sur ses epaules et le FU sur la table des commentateurs
et il va chercher la ceinture X de la GWN et monte monte mais Edge revient encore mais Cena lui donne une droite qui le met au sol et Cena decroche la ceinture X Division de la GWN et Edge n'a pas pu prendre sa revanche de Unforgiven mais voila un nouveau champion de la GWN!!!


Oh supebe victoire de Cena mais grace a Maria comment va t-il le prendre Edge mais bon nous accompagnons les amoureux qui sont stopes par Todd Grisham et leur demande un Interwiew qui accepte!!

Todd Grisham:Alors les amoureux vous venez de gagner le titre a Edge encore
une fois a Toronto mais comment vous avez fais ça Maria??

Maria:Ben j'ai aidé mon Homme a gagner et puis c'est très important pour l'amour

Cena:Ta vu j'ai la plus belle qui m'aime a la folie mais bon Edge aura droit a
son rematch mais il m'a attaquer en debut de show mais bon

Todd Grisham:Mais tu devais perdre Cena ce soir ??

Cena:Oui mais j'ai ce titre avec moi mais bon je suis d'accord avec toi

Cage:Humm Desoler de vous deranger mais j'ai un truc a vous dire les amoureux

Cena:What ??

Cage:Toi Maria tu as aidé ton homme et ben il va avoir un match??

Maria:Oui je vais avoir un match contre le deuxieme diva

Cage:Non Maria tu vas avoir un Match face a Edge mais avec ton mec sera a
coté,Cena tu auras d'intervenir 5 fois et si vous perdez Edge aura droit a un Rematch

Maria:Rhh tu n'as pas honte de me donner un match face a Edge

Cena:Bon allez Maria on s'enva

Ben voila notre deuxieme show et finit et nous vous souhaitons une bonne semaine et puis vous serez tous au prochain Numero!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
Edge
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
Edge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2007

¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

Super show avec de bonne Storyline...cest la meilleur fed que jai vu ou presque a date...Bravo...mais cest plate qe jai perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
HBK


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bientôt Angers^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:28

Les images du backstages apparaissent à l'écran et nous montrent un HBK dans ses vestiaires sous l'explosion de joie des fans. Il semble plutôt satisfait de sa soirée et s'apprête à se changer quand soudain quelqu'un frappe à la porte. Il se lève l'air étonné et va ouvrir. Il n'aperçoit nul autre que le président en personne. Celui-ci est sans doute venu le féliciter, lui qui vient de décrocher une splendide 2ème victoire. Il referment la porte, se serrent la main et commencent à discuter.

Cage: "J'avais raison de te faire signer ici, tu es l'une des attractions de ma fédération et je suis convaincu que très bientôt d'autres lutteurs de ta génération viendront grandir nos rangs. Mais passons les compliments, avec toute l'expérience que tu as accumulé au cours de ces dernières années, je pensais que tu pourrais me donner ton avis sur la GWN."

HBK est ravi des propos de Christian Cage. Il se dit qu'avec autant de compliments et les victoires qu'il enchaîne, il a sûrement une bonne estime de son président et que ça pourrait devenir un atout dans sa carrière à la GWN.

HBK:"Pour l'instant on voit de belles choses. Les fans sont de plus en plus nombreux. C'est bon signe, ça veut dire que les gens s'intéressent à nous et à ce que l'on fait. Petit à petit, on va monter dans l'univers du catch pour je l'espère écraser la concurence. Jusqu'à présent je ne me plains pas de l'ambiance qui règne. On à eu droit aujourd'hui à un beau spectacle surtout avec quelques règlements de comptes entre Rey Mysterio et Batista remporté par le premier cité, Edge et Cena qui n'en finissent pas d'en découdre, Edge qui ne se lasse pas de perdre contre son ennemi de toujours John Cena. Et bien sur, nos victoires sur MVP et JTG. D'ailleurs..."

HBK s'arrêta de parler comme si une drôle d'impression l'envahissait. Cage voulut prononcer quelques mots mais HBK l'en empêcha. Il avait le sentiment que l'on écoutait leur conversation et que cette personne n'était pas bien loin. HBK montra du doigt la salle de bain à Christian et lui fit signe d'ouvrir doucement la porte. HBK se mit en position de délivrer un Sweet Chin Music à l'intrus pendant que Christian s'executa rapidement à ouvrir cette porte et HBK envoya un Sweet Chin Music......dans le vide à sa grande surprise. Cage et HBK restent stupéfaits devant le spectacle qui leur est offert: JTG se trouve assis à terre devant eux, les yeux rouges, l'état d'esprit semble ailleurs, comme s'il avait fumé du cannabis. HBK le relève et le plaque brutalement contre le mur.

HBK:"JTG?? Qu'est ce que tu fous dans ma loge?? Hein, réponds son of b...!!!"

JTG n'a même pas le temps de donner une réponse que HBK vient pour lui mettre une droite lorsque la porte de sa loge s'ouvre violemment. MVP débarque à son tour dans la loge visiblement remonté par sa défaite. Il regarde tout ce petit monde dans la loge, toise HBK et lui dit:

MVP:"Tu m'as battu par chance aujourd'hui mais je veut ma revanche la semaine prochaine. Et cette fois, tu verra à quel point tu n'es pas à ma hauteur."

HBK:"Ecoute, j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant, quand tu veux on remet ça sur le plat mais là j'ai des comptes à régler avec JTG si tu vois ce que je veux dire.."

Christian Cage rentre à son tour dans la conversation

Cage:"Hey hey. Je viens d'avoir une idée...Pourquoi on règlerait pas tout ça sur le ring??"

Le public commence à donner de la voix et approuve cette idée lumineuse de l'Instant Classic.

Cage poursuit:"Toi MVP, tu veux ta revanche c'est ça??? Et toi HBK tu veux régler tes comptes avec ce gangster de JTG?? Dans ce cas, je décide donc qu'au prochain show ce sera un Tag-Team Match entre...MVP et JTG contre HBK et.....Moi THE INSTANT CLASSIC!!!!"

Les scènes de liesse envahissent toute l'arena, les fans sont déchaînés devant la décision du président. HBK semble plutôt satisfait des propos de Cage et son visage si coléreux laisse place à un sourire narquois. MVP dit à Cage qu'il accepte ce match et qu'il va enfin pouvoir montrer son potentiel. HBK pousse JTG hors de sa loge et dit à ses futurs adversaires qu'il entend bien s'occuper d'eux dans ce match. MVP et JTG s'en vont et Cage et HBK commencent à parler de leur futur collaboration. C'est sur ces images que l'émission se termine et que nous vous retrouverons la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
HBK


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Bientôt Angers^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:39

hs: Lol, Cage, je croyais que c'était dans mon commentaire qu'on allait annoncer le tag-team match
Revenir en haut Aller en bas
montel vontavious porter
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
montel vontavious porter


Nombre de messages : 16
Localisation : prrés de lille
Date d'inscription : 23/07/2007

¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:03

eheh
merci
et bonne chance pour notre match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Hs: Tant pis... ON l'a rappelée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤   ¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤2ème Show de la GWN¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes des Show et PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Network :: Global Wrestling Network :: Wrestling On GWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser