Global Wrestling Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Wrestling Network

Féderation révolutionnaire de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peep Show n°1 ---->Invité John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

L'emission commence avec un plan du tout nouveau studio de la PEEP Zone... Le présentateur Christian Cage rentre sous son Theme Song...

¤~¤Christian Cage Theme Song¤~¤

On découvre Christian assis, face à un ordinateur... Il regarde la Caméra et commence son show

¤~¤Christian¤~¤

Bonjour a tous et bienvenue à la preière émition de la PEEEEEEEEEEEEEEEEP ZONE...

Je suis Christian Cage, tout nouveau Chairman de la GWN pendant cette heure nous allons passer en revue le Show avec notre invité et comme vous allez avoir l'habitude, nous aurons le droit au Highlights et rumeur en tout genre...

Mais tout de suite passon au titre du Peep Show...

Christian se tourne vers un écran placé derrière lui et présente les Themes qui seront évoqué...

¤~¤Christian¤~¤
Pour commencer, le Show d'ouverture... Succès ou échec???
Batista Underground Champion... Qu'en pensez vous???
Pendant le deuxième partie du show je serait avec mon général Manager, en la personne de John Cena...
Enfin les highlights, nottament avec la signature d'un nouvel arrivant et le top 5 des moments forts de la nuit...

Mais tout de suite commencons avec le Show d'ouverture, juste après la Pub...


====================
Pub

GWN WE ARE WRESTLING

====================



Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Re: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

On retrouve Cage devant son PC, il regarde la caméra et continue son discours...

¤~¤Christian¤~¤
Samedi dans Sin Center de Sin City, c'est déroulé le premier show de la GWN... Après avoir discuté avec les experts de la chaine, j'ai les chiffres qui résument le Show...

La match entre HBK et JTG a réveillé et enthousiasmé 67% de la foule...
Sa qualité à été évalué à 61%, bien loin de ce que nous avait habitué Shawn à la WWE...

Le Match entre Edge et Cena a obtenu le plus de réaction de la part de la foule... 93% de celle ci se disait heureuse à l'idée de voir cet affrontement... Déception néanmoins avec une qualité de Match de 68% dû a la piètre performance de John Cena...

Le match le plus décevant est sans conteste la bataille hardcore que se sont livrée Batista et Mysterio... La foule n'a quasiment pas réagit avec seulement 79% de réaction... Peu quand on connait la popularité de ces Superstars... La qualité était elle aussi très basse avec seulement une évaluation à 69%

Le Main-Event à mérité son nom avec la foule conquise à 93%, notamment garce à la réunion de Deux Stars que sont HHH et moi même... Le match a été jugée comme le meilleur de la soirée avec une qualité de 80%...

Maintenant, revenons sur le fait de cette soirée....

L'image de Batista avec la Ceinture Underground Apparait à l'écran...

¤~¤Christian¤~¤

Oui Batista a remporté la ceinture Underground... De l'avis des connaisseurs, il ne devrait pas le rester car n'est pas un maitre en la matière du Hardcore...

Les fans eux sont moyennement d'accord avec la victoire de Batista...
On a pu entendre comme arguments :

"C'était une opposition trop inégale.... Batista n'aurait jamais gagné face à Edge ou Christian, deux gars qui s'y connaissent en hardore..."

"Pfff faire combattre un poids moyen contre un poids lourd... Rey allait perdre c'était obligé..."

"Pour moi Batista est un champion par défaut...
Ce n'est pas un pro du Hardcore..."

¤~¤Christian¤~¤
En gros, vous l'aurez compris, Batista est loin defaire l'unanimitée ici... On verra ce qui se passera pendant les prochains Shows

Il regarde la caméra de nouveau

¤~¤Christian¤~¤
Après la pubs, je vais recevoir ici quelqu'un qui n'a pas besoin de présentation... Il peut se faire appeler le Chain Gang Soldier...
The Marine, teh Doctor of Thuganomics... John Cena Right Here dans la Peep Zone... Coming Up Next

Christian regarde l'entrée du studio ou Cena se prépare....



Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
John Cena
Champion de la GWN
Champion de la GWN
John Cena


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 18/07/2007

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Re: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Les fans sont déchainés et attende le Chaing Gang Soldier arriver.
Il n'y a plus un bruit et la musique retentit


~~~~ John Cena theme song ~~~~


Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 011jpgPeep Show n°1 ---->Invité John Cena 012

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 013Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 014Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 015

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 016Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 017Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 018

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 019Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 020Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 021

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 022Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 023
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Re: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

Christian invite John à s'assoir...

¤~¤Christian¤~¤
John, merci d'avoir accepté mon invitation....
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
John Cena
Champion de la GWN
Champion de la GWN
John Cena


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 18/07/2007

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Re: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena 019



Merci Christian est je suis content d'etre dans ton emission, et je vois que je suis pas le seul car les fans son déchainés ce soir tu trouves pas ?
Enfaite sans eux je sais pas ce ke la fed sera car il s'y passe bcp de chose et le public est tjrs la pour nous soutenir qu'on soit heel ou face. Ce public est une bonne chse je pense et j'espere qu'il serons la longtemps présent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Président de la GWN
Président de la GWN
Christian Cage


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un endroit du monde que personne ne connait^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Re: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

¤~¤Christian cage¤~¤
Hmmm Oui John... Le public sais que cette fédération est faite pour durer...

Mais si je t'ai invité c'est répondre à quelques questions...

La première est très simple.. Que trouve tu de plaisant à cette Fédération????
Revenir en haut Aller en bas
https://globalwrestlenetwork.1fr1.net
John Cena
Champion de la GWN
Champion de la GWN
John Cena


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 18/07/2007

Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Re: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

~~~~ John Cena ~~~~

J'ai deja repondu a cette question, sans le public, on serait rien et les shows serait minable. Mais je pense qu'il y a un excellent staff qui travaille autour de cette fed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Empty
MessageSujet: Re: Peep Show n°1 ---->Invité John Cena   Peep Show n°1 ---->Invité John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep Show n°1 ---->Invité John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de John Cena
» restaurant de John Cena
» Cartes des Show et PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Network :: Global Wrestling Network :: PEEP Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser