Global Wrestling Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Wrestling Network

Féderation révolutionnaire de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rey est deçu par le comportement de Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Misterio
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Rey est deçu par le comportement de Batista Empty
MessageSujet: Rey est deçu par le comportement de Batista   Rey est deçu par le comportement de Batista Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

# Theme Song de Rey Misterio #
Salut a tous,Sava??moi sa ne vas pas parce que au show d'ouverture je me suis fais voler par un pseudo copain qui m'a trahi et maintenant je veux ma recanche pour montrer que je suis le plus fort mais maintenant je vais prendre confiance en lui mettant mon 619 avec une violence que TOUT LE MONDE SERA EBLOUI alors Batista pointe toiici pour que je te dise en face sale c**!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
Champion Underground
Champion Underground
batista


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Rey est deçu par le comportement de Batista Empty
MessageSujet: Re: Rey est deçu par le comportement de Batista   Rey est deçu par le comportement de Batista Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:22

theme song de batista


batista arrive avec son titre underground et une super ovation.il monte sur le ring et prends un micro



alors rey qu'est ce que tu me veux??? tu as perdu et maintenant tu veins faire ton mauvais perdant en pleurant que je t'ai décu.je n'ai jamais dis que je te laisserais gagné alors je ne voit pas en quoi je te décu en te battant.


batista attends la réponse de rey misteryo
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Rey est deçu par le comportement de Batista Empty
MessageSujet: Re: Rey est deçu par le comportement de Batista   Rey est deçu par le comportement de Batista Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

Rey:Et ben alors affronte moi dans un Match ou le but et de porter sa prise de Finition 3 fois et la on vera qui Gagneras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey est deçu par le comportement de Batista Empty
MessageSujet: Re: Rey est deçu par le comportement de Batista   Rey est deçu par le comportement de Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey est deçu par le comportement de Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Network :: Global Wrestling Network :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser