Global Wrestling Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Wrestling Network

Féderation révolutionnaire de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The King of Hardcore Title...It's me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt hardy
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
matt hardy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

The King of Hardcore Title...It's me ! Empty
MessageSujet: The King of Hardcore Title...It's me !   The King of Hardcore Title...It's me ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

Une vidéo de Matt Hardy se déroule en Backstage.

The King of Hardcore Title...It's me ! 01

Tu te rends compte ? Dans mon prochain match, il y a Randy, Brian et Jeff...S'il y avait pas eu Jeff, j'aurais été sûr de devenir Champion, mais là, il va falloir que je le batte aussi... C'est pas que c'est difficile mais c'est mon frère...Quoi qu'il en soit, je vais être obligé de le mettre KO lui aussi...

La vidéo des backstage se coupe alors pour laisseer place au Titantron de Matt

MATT HARDY THEME SONG


Matt fait son entrée comme à son habitude, descendant la rampe en frappant dans les mains de ses fans.
Dès sa montée sur le ring de la GWN, il éffectue ses taunts habituels puis s'en va chercher un micro...

The King of Hardcore Title...It's me ! Mhardy0615

JR : Wooo, déjà un des catcheur du Main Event de ce soir...Peut-être le prétendant le plus sérieux avec son frère, Jeff...

JL : Woh Woh Woh...Ne vous emballez pas Jim, en face il y a quand même the Legend Destroyer et Spanky, qui ne ont pas rien quand même...

The King of Hardcore Title...It's me ! Imagesfy1

JR : D'accord Jerry, mais écoutez-moi...Je parie sur l'un des Hardyz...


Bonsoir cher public, je suis là ce soir pour amuser un peu la galerie...En effet, vous avez du le voir, ce soir la carte propose un King of Hardcore Title...

Des cris se font entendre dans l'arena.

The King of Hardcore Title...It's me ! 06

Dans ce Ladder match , il y aura deux jobbers...Orton et Kendrick et deux des meilleurs catcheurs du moment...Jeff et moi...Vous aurez un vrai match entre moi frère et moi, car Orton et Kendrick iront jouer aux billes ! J'ai un seul regret à vous faire part, je vais devoir battre Jeff, qui est un excellent Highflyer, mais c'est pour le titre apparement...
Je vais donc vous...

Avant même que Matt ait finit sa phrase, le Titantron s'alluma...

The King of Hardcore Title...It's me ! Vuelta3


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
randy orton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

The King of Hardcore Title...It's me ! Empty
MessageSujet: Re: The King of Hardcore Title...It's me !   The King of Hardcore Title...It's me ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:36

RANDY ORTON THEME SONG !
The King of Hardcore Title...It's me ! Randy_orton_legend_killer_preview
Il arrive sur le ring puis fais son taunt sur la 3eme corde.Il demande un micro et dit :
Alors comme ça Kendrick et moi ne sommes "que" des jobbers et que vous vous etes les meilleurs juste parce que vous avez gagnez grace a une table pour ton frere et toi en contrant mon RKO...ha-ha laisse moi rire ....
Là nous serons 4 dans le ring et dans un ladder match...personne ne sait qui va gagner dans ce type de match alors laisse moi te dire que si tu te prends un RKO du haut d'une echelle, tu seras deja hors concours surtout qu'on ne contre pas 2 fois de suite mon RKO! Et si vous faites equipe les hardys, à mon avis on pourra trouver un terrain d'entente avec Kendrick !J'espere juste que je decrocherai la ceinture juste devant tes yeux !
Bonne chance Mattew car il t'en faudra face a moi !
JR:Vous entendez ça JL, un Ladder match par équipe
JL:Mais non ce n'est qu'une supposition
JR:N'empeche que ...
JL:Taisez-vous ...j'entends d'la musique !
Un nouveau titantron s'allume alors :
On voit la foule se lever avec pleins de pancartes :
The King of Hardcore Title...It's me ! 788532 The King of Hardcore Title...It's me ! 198148
The King of Hardcore Title...It's me ! 200px-RAW7251
Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Hardcore Title...It's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Network :: Global Wrestling Network :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser