Global Wrestling Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Wrestling Network

Féderation révolutionnaire de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HBK et Cage,ceci est pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
montel vontavious porter
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
montel vontavious porter


Nombre de messages : 16
Localisation : prrés de lille
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK et Cage,ceci est pour vous Empty
MessageSujet: HBK et Cage,ceci est pour vous   HBK et Cage,ceci est pour vous Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

Hey boyz,Qui aurait cru que dés mon deuxième match,j'allais déjà me retrouver avec deux ennemis,et bien laissez moi vous dire que je ne suis que trés peu surpris,la jalousie qu'ils ont envers moi les rend furieux,c'est simple,ils n'ont pas mon style,ils n'ont pas mon argent,ils n'ont pas mon aisance à parler,enfin...La fédération va vivre le premier grand événement de son histoire,et j'espere que les photographes seront prets quand je te porterai mon playmaker Christian,car ne nous méprenons pas,c'est toi que je veux toucher,je veux montrer à tout le monde que je suis capable de battre le patron de cette fédération.Et c'est pour cela que je suis intervenu lors de la "kermesse" JTG vs christian,n'allait pas croire que j'ai la moindre considération envers ce jobber de JTG...

Je viens donc vous annoncer que même si moi,MVP devra trainer JTG lors de ce match,cela ne m'empéchera pas de remporter ce match

Messieurs,vous voilà prévenus
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK et Cage,ceci est pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Christian Cage
» Loge de Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Network :: Global Wrestling Network :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser