Global Wrestling Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Wrestling Network

Féderation révolutionnaire de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jtg is back

Aller en bas 
AuteurMessage
elijah burke
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
elijah burke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

jtg is back Empty
MessageSujet: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

l'écran géant s'allume , jtg apparait en compagnie d'un commentateur


commentateur: Bonjour a tous chere fans de la nouvelle fédération la gwn , je suis en compagnie du catcheur jtg qui as eu l'honneur de commencer le premier match de la gwn et qui malheureusement a perdu , une réaction jtg

jtg: Une réaction et bas écoute , j'aurais ma revanche sur hbk et cette fois je le battrais facilement, j'ai perdu car je ne connaissait pas ses techniques . Mais bon ce n'est qu'une défaite la je me mettre a travailler sérieusement pour gagner des matchs


jtg is back 61


commentateur: tu est jeune par rapport a les autres catcheurs qui ont de l'expérience qu'en pense tu ??

jtg: écoute-moi je suis jeune c'est l'avantage par rapport au vieux , j'ai de l'énergie et je suis plus vifs par rapport au autres qui sont plus lents

jtg is back 63


commentateur: et que vas-tu faire maintenant jtg?

jtg: eh bas écoute je vais défier un des vieux de cette fédération


jtg s'en alla


Le titantron s'alluma
jtg is back 034
jtg is back 018
jtg is back 020
jtg is back 029
jtg is back 031
jtg pris un micro
jtg:Bonjour a tous chere fans la gwn, bon comme vous le savez j'ai perdu mon premier match face a hbk . Tanpis ce n'est pas grave je vais me rattraper ce n'est pas grave ce n'était que le premier . Bon alors il faut me rattraper pour montrer que je suis le meilleur dans cette fedération et il faut que je montre de quoi je suis capable pour montrer que j'ai ma place dans la gwn. Alors voila je me demander si une personne dans cette fédération au serrai de m'affronter moi le meilleur catcheur du monde . Pour mon second match je laisserai a mon adversaire la stipulation du match car cela ne m'empechera pas de le battre
Revenir en haut Aller en bas
Looser
Invité




jtg is back Empty
MessageSujet: Re: jtg is back   jtg is back Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

triple H theme song

jtg is back 003
jtg is back 006
jtg is back 031
jtg is back 025

bonjour cher fan

je suis ici parce que jtg veut un match alors tu va
lavoirsa sera un hell in cell match pour la champion de la GWN BON JE DOIS YALLER CHER FAN
Revenir en haut Aller en bas
 
jtg is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wrestling Network :: Global Wrestling Network :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser